Bases documents RedisJSON avec RediSearch – plus rapides, plus facile, et toujours la stack Redis préférée par la communauté

Date et heure : Mardi 28 Juin, de 9h à 10h

Les bases de données documents JSON offrent un modèle de données flexible sans qu’il soit nécessaire de pré-définir quoi que ce soit concernant leur structure ou leurs valeurs. Elles sont donc idéales pour les applications modernes où le modèle de données est en constante évolution et n’est pas entièrement connu au début d’un projet. Cependant, l’absence de schéma se traduit souvent par des performances de requêtage médiocres, ou par une difficulté à scaler pour les applications en temps réel et avec une forte concurrence en lecture et écriture.

RedisJSON résout le problème de performance des bases documents. Il peut être utilisé soit comme un cache pour réduire les latences de lecture et d’écriture, soit directement comme la base documents, haute performance et scalable et qui offre un support natif pour stocker, indexer, interroger et effectuer des recherches en texte intégral sur des documents JSON avec RediSearch, le tout à la vitesse de Redis et de son architecture “en mémoire”.

Dans ce webinaire, découvrez pourquoi RedisJSON est idéal pour les applications modernes, scalables et manipulant des données temps réel et comment sa conception diffère des autres bases documents. Vous découvrirez également les points suivants:

  • La richesse de RedisJSON et la puissance de RediSearch pour le requêtage et l’indexation
  • Les outils pour gagner du temps et développer plus facilement avec RedisJSON comme Redis Stack et Redis Insight
  • Les principales différences avec les autres bases documents
  • Démonstration d’un déploiement en cluster et cloud avec une application construite avec RedisJSON.

Assurez votre place !

Merci de vous être inscrit à notre webinaire.

Vous recevrez un e-mail contenant des informations sur ce webinaire à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Parcourez d’autres ressources de notre bibliothèque d’études de cas, de références et plus encore !

Présentateurs:

Francois Cerbelle

Principal Solutions Architect
Redis
Pierre Lambert

Solution Architect
Redis